Kipatord - La mémoire de Ralf

Type: RPG

Au commencement, il n’y avait que l’Ouroxe, une énergie pensante et unique. Mais cette conscience finit par se faire exploser en un millier de morceaux et se retrouva un peu en chaque chose vivante dans l’univers qui naquit de cette explosion.

La quantité d’Ouroxe libérée permit la création d’une gigantesque et unique planète nommée Kipatord. Une étoile bouillonnante tournait autour, lui offrant lumière et chaleur. Les créatures qui y vivaient étaient d’une grande variété, mais les plus puissantes de toutes étaient sans équivoques : les dieux. Cependant, l’avenir réserve bien des surprises, même à des créatures aussi puissantes que les dieux.

Leur monde finit par tomber entre les mains d’une sombre Déesse répondant au nom de Serxe. Elle donne naissance à d’immondes hordes de démons qui, à leur tour, engendreront le mal partout dans l’univers. Mais un autre dieu, rival de Serxe depuis toujours, créa une planète bien cachée afin de donner naissance à une armée de demi-dieux dans l’espoir d’éradiquer la menace.

Héros et personnages

Personnages Ralf Ashley Kilgost

Ralf

Vagabond

Ralf est un kipatorien qui se réveille un jour sans mémoire, perdu, seul, dans une sortie de ravin.

Il erra un temps sans but, complètement desséché.

Il finira par tomber sur une jeune kipatorienne en danger ! Sans réfléchir il la sauve des griffes d'un bork plus débile que menaçant...

Pour le remercier, la kipatorienne invite Ralf chez sa grande soeur, qui lui donnera à manger et à boire afin de se remettre sur pied. Il était loin de se douter que cette rencontre allait changer sa vie.

Ashley Kilgost

Ouroxienne

Ashley est une Ouroxienne. Elle maîtrise donc les arcanes de l'Ouroxe à la perfection.

D'une nature serviable, elle utilise son savoir-faire pour aider son prochain. Elle vit dans une petite maison modeste avec sa petite sœur, non loin du village Pankou-Pankou.

La région n'a souvent que de petits boulots pour elle. Mais un jour, sa petite sœur revient accompagnée d'un kipatorien qui vient de la sauver des griffes d'un bork. Mais ce kipatorien semble ne plus avoir aucune mémoire. Ashley se décide alors de l'aider, sans se douter de jusqu'où cette initiative l'emmènera.

Zones du jeu

Le monde de Kipatord

Illustration de Le monde de Kipatord

Ce jeu est toujours en cours de développement.

Et bien que la partie écriture ait beaucoup avancé, il reste encore pas mal de travail concernant les illustrations et la création du jeu en lui-même !

Petit à petit cette section va se remplir, vous en saurez de plus en plus sur les contrées à explorer.

Si Kipatord vous intéresse, n'hésitez pas à suivre Kijewoku sur les réseaux sociaux (lien disponible tout en bas du site !).

Téléchargement indiponible

Mince ! Ce jeu n'est pas encore disponible !
N'hésite pas à rester informé en suivant Kijewoku sur les réseaux sociaux,
ou en passant de temps en temps ici... 😉

Partager ce jeu sur